vous etes de mauvaise foi en effet ca fait 10 fois que je telephone pour obtenir reponse RIEN soit je reste sourd soit vous prenez en charge les 3750 euros selon devis audika sur un type d appareils auditifs contour d oreilles qui trie les bruits environnants afin de mieux comprendre son interlocuteur je ne suis pas un migrant j ai bosse toute ma vie en FRANCE j aurai 75 ans cette annee et je ne peux plus me servir du telephone car ouie trop faible ca fait pres de 20 ans que je porte des intras helas ca suffit plus voir specialiste a COURNON et audika BILLOM j ai demande une prise en charge totale car je n ai pas les moyens de faire un credit et mes appareils actuels ont 3ans et 8 mois et il faut 4 ans pour le renouvellement de plus moi c est un appareillage special qu _çl me faut vous avez eu tous les papiers ou vous repondez OUI OU NON MAIS REPONDEZ
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Bonjour Rokozo,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, l’objectif étant de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter en procédant comme indiqué dans cet article présent sur le site ameli.fr : L'accueil téléphonique est accessible aux personnes sourdes et malentendantes.
De même, vous pouvez exprimer votre insatisfaction en adressant une réclamation à votre CPAM. Les modalités complètes relatives à cette démarche sont indiquées sur notre site, dans cette rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".
Très bonne journée à vous.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Isabelle a répondu
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