Bonjour
Sur mon arrêt le médecin a écrit 28 mais la caisse d’assurance maladie l’a enregistré au 18. Je ne comprends pas car sa ce voit que c’est un deux et la personne que j’ai eu au téléphone était pas professionnel du tout….elle me renvoi chez mon médecin en me disant que c’est pas à elle de vérifier si la date est ok ou pas
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Bonjour Kari,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilrappelez car ce n'est pas normal en effet
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Voir le profilJustement je vous laisse rappeler mais ils sont tellement désagréables que je vais aller chez mon médecin et lui dire que me fasse un rectificatif ou une prolongation
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Voir le profilCe forum ne permet en aucun cas de traiter de demande personnelle
CM
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