Bonjour, je souhaite commander une carte vitale depuis le site Ameli.
Le site renvoie une erreur à l'étape 2 :
Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
Ca le fait depuis mon premier essai vendredi. Pourriez-vous résoudre le problème ou m'indiquer comment ne plus avoir cette erreur svp ?
Merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/04/2023
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Yuly,
Il doit très certainement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à patienter et à réitérer votre démarche ultérieurement.
Si, malgré tout, vous ne parvenez pas à commander votre carte Vitale via votre compte ameli, vous pourrez alors utiliser le formulaire papier qui vous sera automatiquement adressé.
Dans l'attente de recevoir votre nouvelle carte Vitale, vous pouvez présenter aux différents professionnels de santé une attestation de droits à télécharger depuis la rubrique "Mes démarches" de votre espace personnel.
En cas de difficultés, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Bonne journée à vous.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/08/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/04/2023
Voir le profilYuly a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question