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non-paiement pension invalidité

Non-paiement de pension invalidité dans le Var récurrent sans information préalable.
Réception de messages, la déclaration de revenus n'est pas correctement remplie, il faut détailler mois par mois.
Sauf que le logiciel est prévu pour une période donnée, soit de 2 mois et qu'il est impossible de détaillé, contrairement aux déclarations papier que l'on recevait au préalable.
Cette situation est ubuesque... Ensuite il faut envoyer une copie des bulletins de salaire par courrier, impossible de le faire sur le site, encore du temps de perdu...
De plus, d'après la législation, la CPAM est tenue de prévenir l'assuré au préalable en cas de non-paiement. Cela m'est arrivé trois fois en quelques mois, aucune notification au préalable.
Dois-je demander à la CPAM le remboursement des frais bancaires en cas de non-paiement injustifié puisque le dysfonctionnement ne vient pas de moi.
Cordialement.

Praline

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Bonjour Praline,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

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