Bonjour
bien que domicilié dans le var je relevais depuis 1982 de la CPAM de Nice car mon employeur est la mairie de Mandelieu.
Je viens de changer soudainement de caisse et d etre transférée dans le VAR et ne parviens pas a en connaitre le motif....
Je suis inquiète car mon adresse utilisé par lla CPAM VAR est inexplicablement différente de celle des AM. Je crains une bavure .
Qui peut m'éclairer car la messagerie d'AMELI est inexploitable et l'appel téléphonique après plus de 20 minute d'attente c'est soldé par un laconique "vous habitez le var"
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Titiforum,
Les fonctionnaires déjà rattachés auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du lieu de travail restent affiliés à cette CPAM, sauf en cas de changement d'adresse.
Depuis ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier. Pour obtenir une réponse, il est nécessaire de contacter votre CPAM actuelle.
Je vous conseille la lecture de ce topic pour utiliser l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Vous pouvez aussi demander à rencontrer un.e conseiller.ère lors d'un rendez-vous en accueil. Ce rendez-vous peut-être pris par le biais du compte ameli ou par téléphone, au 36 46.
Toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée
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Voir le profilUn grand merci a Sophie pour sa reponse et son expertise qui conforte ma reclamation
Cependant toutes les reponses de conseillers différents dans mon espace santé et par téléphones étaient hors sujet en disant que j 'étais passée dans le var dans le var en raison de ma domiciliation dans le var
Enfin chacune de ces reponses hors sujet disparaissent des que je les consulte ce qui est tres génant pour y faire référence
Pourquoi a votre avis est il si difficile de faire une réclamation et de la suivre?
Bref le changement de caisse ne se justifie pas puisque il n y a pa eu de changement de domicile depuis 1985;et mes quatre tentatives sont restées vaines. Dois je contacter le médiateur , faire un e LR avec AR mentionnant l anomalie et surtout la difficulté pour se faire entendre quel que soit la voie utilisée. Inutile de signaler l'exaspération que procure les réponses idiotes du n petit robot qui tourne en boucle.
Merci Encore...
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Titiforum,
Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.
Très bonne journée à vous.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
CM
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Isabelle a répondu
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Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sophie a répondu
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