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Réclamation :c'est honteux car impossible de vous joindre depuis le 13/04/23?EST CE NORMAL?

Bonjour , je suis tellement énervée et mécontente que j'ai besoin de remonter cette réclamation aux responsables de la CPAM .Que faites vous pour le service minimal que vous devez rendre à vos assurés sociaux ?Cela fait 2 jours ,depuis le 13/04/2023 que j'essaie de vous joindre et qu'aucun TC ne réponds aux appels dans le département du 54.Sont ils tous malades , en arrêt , en congès , en réunions ....c'est inadmissible et honteux pour le service public .Et merci de revoir vos messages vocaux à rallonge qui tournent en boucle et qui sont insupportables à écouter ,surtout quand on relance les appels entrants en continue plus de 10 fois ou plus.J'ai été mise en attente plus de 20 mn sans avoir personne en ligne .Puis tout d'un coup , ça raccroche.J'ai donc changé de département pour voir si le problème était dans toutes les sécus de tous les départements.J'ai donc choisi le departement 95 et là j'ai fini par avoir un TC en ligne mais qui malheureusement ne pouvait pas accéder à mon dossier dans le 54.Malgrè un transfert d'appel en interne du 95 vers le 54 , eh bien , toujours personne au bout du fil et au final , ca a raccroché ????NO COMENT ????

rozefee

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Bonjour rozefee,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Si nécessaire, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail / maladie professionnelle,

- Arrêt de travail / indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité / paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

En effet, nos lignes  lignes peuvent être saturées.

Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Bonne journée.

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