Bonjour,
Cette semaine, en consultation médicale, mon médecin m'informe que ma carte vitale a été déclarée perdue ou volé. J'appelle le 3646, et je suis informé que je dois faire une demande de nouvelle carte vitale car la mienne est effectivement annulée. Cependant, je suis inquiet de savoir que quelqu'un a déclaré la perte ou vol sans mon consentement. Comment savoir si il s'agit d'un erreur informatique, ou comment signaler une possible tentative de fraude?
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Misti2018,
Votre question nécessite une étude personnalisée. Afin d'obtenir davantage de détails sur l'invalidation de votre carte Vitale, sachez que vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous en nous contactant de nouveau par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer :
https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une très bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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