Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Message reçu indiquant que je dois payer pour une autre carte Vitale

Est-ce exact ou s'agit-il d'une escroquerie ?
Merci

Annie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Annie,

Je vous informe que la carte Vitale est gratuite.

Aussi, je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux pour obtenir davantage d'informations à ce sujet. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 16791 réponses publiées
  • 1579 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Escroquerie

Restez prudente