Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pension d'invalidité

Bonjour j'ai une question concernant ma demande en cours de pension d'invalidité après traitement de mon dossier il me demande de préciser les dates et adresse des entreprises dans les quelle j'ai travailler au paravent ma question et est-ce que je suis obligé de mettre les adresses obligatoirement ou si il en manque une sa peut passer

Gkind

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gkind,

Je vous invite à répondre le plus précisément possible à la demande du service invalidité et à noter à minima le nom des entreprises et les dates exactes de vos emplois au sein de ces entreprises. 

Vous pouvez transmettre ces informations depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par courrier. 

Vous trouverez l'adresse de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant