Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment lire les réponses envoyées par ma caisse sur mon espace personnel ?

Bonjour,

J'ai posé des questions à ma caisse via la messagerie de mon espace personnel. Ma caisse a répondu, mais je ne peux pas lire ces réponses : sur la page d'accueil apparait le titre et la date de la réponse, mais si je clique dessus j'arrive sur une page où je ne peux que poser écrire des messages, pas les lire. Idem si je vais sur ma messagerie.

Comment lire les réponses de ma caisse (que j'attends impatiemment, voilà plus de 3 mois que j'ai été en arrêt maladie et toujours pas indemnisée) ?

Merci
Amélie

Amélie81976

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Amélie81976

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Amélie81976,

Je vous invite à faire part de la situation que vous rencontrez au service médiation de votre CPAM.

Vous retrouverez les informations utiles concernant cette démarche depuis le iste ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Amélie81976,

Il doit très probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réitérer votre démarche depuis un autre support (smartphone, tablette, pc) ou un autre navigateur internet.

Si le problème persiste, il vous faudra vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr En effet, votre CPAM est la seule habilitée à accéder à votre dossier et à vérifier les informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles

Bonne journée à vous.

Amélie81976

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Le problème persiste. J'ai contacté ma caisse plusieurs fois en leur signalant bien que tant que le problème n'était pas réglé il n'était pas utile de me répondre via mon espace personnel puisque je n'avais pas accès aux réponses. Donc chaque fois ils m'ont répondu sur mon espace personnel et le problème n'a pas été réglé...
On avance bien comme ça !
Bref, je ne peux plus communiquer avec ma caisse, c'est parfait.

Amélie81976

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le problème continue. Aucun moyen de connaitre les réponses de ma caisse. Et toujours aucune indemnité reçue (depuis décembre...). Encore pire, j'ai eu une adresse mail à contacter, sur celle-ci on me répondait qu'on transmettait au service concerné, et ce service-là me répond... sur mon espace perso.
Et ça ne dérange personne apparemment (sauf moi).