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Suite à votre mail ?

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Bonjour,

Suite à votre mail en date du 1er avril 2023, veuillez noter que j'ai utilisé mon ancienne carte vitale le 16/03/23, chez le remplaçant de mon médecin traitant et ai fait une prise de sang à domicile, ce même jour, avec une infirmière et LE LENDEMAIN, J'AI DETRUIT CETTE CARTE.

Ma nouvelle carte vitale a été utilisée depuis le 17/03/23, chez ma pharmacie habituelle.

Je ne peux plus restituer mon ancienne carte vitale !

Recevez mes salutations distinguées.

PENSEE

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Mathilde

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Bonjour PENSEE,

Pour toute question concernant votre carte Vitale, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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