Merci Elryn
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Le dmp existe toujours.
Après maintenant sa consultation en tant que patient se fait par « mon espace santé » mais il y est juste intégré. Vos professionnels de santé peuvent toujours l’alimenter et le consulter.
Pour le reste si vous rencontrez des difficultés d’accès à mon espace santé c’est bien la hotline dédiée qu’il faut contacter.
Pour faire réponse, c'est bien là le problème, 4 mois que je bataille avec différentes structures pour m'aider, pour un résultat néant.
Tout est rattaché au 3422, pas de mail, pas d'adresse, que 3422 qui s'est accaparé mes Directives Anticipées, comment faire si je veux les récupérer?. Personne à ce jour n'a la solution (pas même le 3422)
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Voir le profilce qu’il faut comprendre, c’est que mon espace santé n’est pas un produit de l’assurance-maladie. L’assurance-maladie est partenaire mais pas gestionnaire. Donc malheureusement la CPAM ne peut pas vous aider
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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