comment avoir l'invitation pour le dépistage du cancer colorectal ?

j'ai reçu un email me disant que mon médecin traitant avait été averti de mon dépistage du cancer colorectal. A part que cela m'insupporte d'être obligé de payer une consultation pour un examen que je fais depuis de nombreuses années et donc je connais le déroulement. Par contre pour commander le kit sur le sit il faut IMPERATIVEMENT le N° noté sur l'invitation qui est chez le médecin. Il parait que l'on peut en avoir auprès d'un pharmacien. Mais faut-il aussi le N° ? Je vais voir avec le pharmacien et mon email pour voir si j'ai le droit ou s'il faut aller chez le médecin. Je vous tiens informé .

agathe38

Bonjour agathe38,

Vous pouvez consulter ce fil de discussion intitulé "Dépistage cancer colorectal?".

Je vous invite à contacter votre centre régional de coordinations de dépistages du cancer pour la réalisation du test ou à faire le point avec votre médecin traitant.

Bonne journée.

Autres réponses

agathe38

en fait je suis obligée de passer par le médecin traitant. Pourquoi je n'ai pas eu de courrier cette année ? Autour de moi toutes les personnes de mon age ont reçu un courrier et moi juste un email. J'ai un traitement de faveur ?