Je ne suis pas européen. Je travaille en France avec un passeport talent. J'ai soumis tous les documents. J'attends depuis 2 mois depuis l'envoi des documents de sécurité sociale pour ma femme. J'ai essayé d'atteindre la ligne anglophone le mois dernier et ils ont dit qu'ils avaient les documents et nous ont demandé d'attendre. Depuis 2 semaines, j'essaie de joindre les anglophones (tous les jours de 9h à 17h) et personne ne répond à l'appel. Que dois-je faire ? Je paie des impôts mais personne ne m'aide à résoudre ces problèmes. Ma femme est également titulaire d'un titre de séjour talent passeport familial et nous ne pouvons toujours pas bénéficier d'une sécurité sociale.
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Voir le profilIls vous ont demandé d’attendre donc il faut attendre.
Mais vous auriez dû leur demander le délai
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour DIS,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Si vous parlez français, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur l'avancement de votre démarche.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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