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Bonjour,
J'ai un gros soucis avec la déclaration de ressources en ligne
Déjà, je n'ai pas la rubrique dans "mes démarches" (la date d'envoi de la déclaration indiquée sur le site est du 1er août 2022 et je n'ai jamais rien reçu)
J'ai tenté de joindre ma CPAM mais impossible de l'avoir par téléphone
J'ai envoyé un message sur le site le 16/01 auquel je n'ai jamais eu de réponse
J'ai refait un contact le 08/03 et on me répond que ma demande du 16/01 est en cours et qu'il faut attendre la réponse !
Je commence sérieusement à m'inquiéter, d'autant plus que le montant de ma pension a diminué ces derniers mois !
Y aurait-il d'autres personnes dans cette situation?
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Inscrit(e) le 27/03/2023
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Maria,
Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre situation, et si besoin, convenir d'un rendez-vous téléphonique ou en accueil.
Cette démarche est aussi possible directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 27/03/2023
Voir le profilBonjour Laetitia,
le problème est que ma casse ne répond pas au téléphone ni à mes mails
Par ailleurs pour prendre RDV il faut un motif et aucun ne correspond
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Maria,
Si vous n'avez pas possibilité de prendre un rendez-vous depuis votre compte ameli, je vous invite à reprendre contact avec votre CPAM par téléphone en privilégiant les heures de faible affluence (de 12h à 14h).
En effet, la ligne peut être saturée dans certains départements suite à un grand nombre d'appels reçus, et nos équipes font le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Isabelle a répondu
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Inscrit(e) le 27/03/2023
Voir le profilMaria a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 27/03/2023
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