Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

maidecin traitant

suite a votre réponse, sur l'écran de mon médecin traitant il marque qu il c'est bien déclaré, et sur améli rien n'est fait ????

la coiffeuse

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour la coiffeuse,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à signaler cette situation à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant