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Ma fille venant d'avoir 18 ans, son compte Ameli a été créé et une demande de télétransmission entre son compte Améli et notre mutuelle a été faite. Notre mutuelle nous répond : télétransmission impossible car procédure PUMA en cours.
Sachant que ma fille ne bénéficie plus de la CMU depuis 2006, qu'elle n'a jamais été renouvelée puisqu'elle ne pouvait plus en bénéficier (après son adoption plénière) comment procéder afin que ce PUMA soit clos et permette la télétransmission du compte de notre fille à notre mutuelle ?
Merci
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Taraking,
Au vu de votre message, je conseille à votre fille de faire le point sur son autonomisation en prenant contact avec sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.
Pour des raisons de confidentialité, depuis ce forum, nous n'avons pas accès aux données personnelles.
Elle trouvera les coordonnées pour contacter sa caisse depuis cette page ameli.fr : "Adresses et contacts".
Sachez que les mutuelles sont les seules à pouvoir intervenir sur la connexion directe et automatique (appelée "connexion Noémie") entre leurs fichiers et le dossier Assurance Maladie.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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