Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande de carte vitale

Cela fait quelques mois maintenant que je rencontre un problème/ défaillance au niveau de mon compte amelie.
Ce qui fait qu'après la perte de ma carte, je n'arrive plus à demander de carte sauf carte européenne !
J'ai évidemment émise un courrier au service de l'assurance Amelie qui m'a confirmer à 2 reprises maintenant qu'un document, pour émettre ma demande sous formats papier me serait envoyer.

Mais depuis je n'ai toujours rien, je me rappel la 1ere fois quand j'ai perdu ma carte, j'ai obtenue dans un délais de 10 jours la carte mais, depuis mon piratage et le fait que j'ai remonté l'information lié à celui-ci les assistante amelie, semblent me dire que le document seras envoyé hors je ne reçois jamais rien.

( au passage il en vaux de même pour des documents administratifs... )
Ce qui me semble de plus en plus douteux. Si quelqu'un sait quoi faire à part contacter les autorités ou leurs faire une lettre de réclamation pour services non fournis, je n'ai pas encore d'idée.

MERCI A VOUS TOUS

Anturia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Anturia,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, vous pouvez solliciter un rendez-vous personnalisé avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (depuis la version web et non depuis l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Je vous souhaite une bonne journée.