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Suite à un changement d'assureur, (résiliation correctement réalisée à date, transmission automatique validé pour le nouvel assureur a la cpam) l'ancien assureur a continué à régler les frais pendant des mois, lorsque je m'en suis rendu compte l'ancien assureur m'a envoyé la facture de 300€. Le nouvel assureur indique qu'il ne peut pas me régler les frais si je ne les ai pas réglé en amont auprès de l'ancien assureur. Je n'ai pas cet argent disponible. L'ancien assureur a régler des frais alors qu''aucun contrat ne nous liait et le nouvel assureur évoque une procédure a respecter ne permettant pas de m'avancer les frais. Je souhaiterais connaitre mes droits dans cette situation.
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Bonjour Mme DRONSART,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite donc à faire le point avec les organismes complémentaires concernés.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Isabelle a répondu
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