La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour! J'ai essayé de contacter la ligne d'assistance en anglais d'Ameli pendant des mois, et un message automatisé continue de dire qu'ils sont "exceptionnellement fermés" avant de mettre fin à l'appel. Je voudrais vérifier l'état de mon compte Ameli qui est indisponible depuis 9 mois, cependant même votre ligne d'assistance en français au 3646 ne me redirigera que vers la ligne en anglais (qui ne fonctionne pas). Existe-t-il un moyen d'avoir une conversation en anglais, ou au moins de communiquer par e-mail afin que je puisse traduire les messages ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/03/2023
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/02/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/03/2023
Voir le profilKris a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question