Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

A/R lors d'une demande de remboursement de soins à l'etranger

bonjour, en date du 5 février 2023 j'ai fait une demande en ligne de remboursement de soins effectués à l'etranger. L'accusé réception n'est plus dans ma messagerie AMELI comment faire pour avoir de nouveau un document qu'il le prouve merci.

Trevou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Trevou,

Si votre accusé de réception n'est plus disponible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre demande.

Bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant