Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

MESSAGERIE, Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Bonjour
Depuis le 12 mars, j'ai fait plusieurs tentatives pour envoyer un message via la messagerie d'ameli. mais chaque fois ...Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ?

Aleks

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Aleks,

Ce dysfonctionnement est désormais résolu. Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Vous pouvez, de nouveau, utiliser l'Espace d'échanges depuis votre compte ameli.

Si le problème persiste, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.