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aucun remboursement depuis janvier 2021 ?

Bonjour, depuis janvier 2021 (retraité depuis le mois 01/01/2021 avec changement de régime Alsace Lorraine vers le régime Général) je rencontre un problème de remboursements concernant tout les soins dentaires, somme que je règle directement sans aucun remboursement, veuillez m'indiquer la marche à suivre afin de bénéficier des différents remboursements. Bien cordialement.

pat677

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Réponses

Bonjour pat677,

Le professionnel de santé transmet à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) les informations relatives à vos soins en établissant une feuille de soins électronique grâce à votre carte Vitale.

Il peut également vous remettre une feuille de soins papier à adresser à votre CPAM, accompagnée de l'ordonnance s'il s'agit de soins remboursables sur prescription médicale.

Cependant, l’objectif de ce forum étant est de protéger vos données personnelles, notre politique de confidentialité ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

Votre question nécessitant de prendre connaissance de votre dossier, et votre CPAM étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.