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Suite à changement de CPAM, mon ayant-droit a disparu, est-ce normal ?

Bonjour,
J'ai changé de CPAM de rattachement récemment. En me connectant à mon compte AMELI, je m'aperçois que mon ayant-droit a disparu de mon attestation de droits (enfant mineur).
Est-ce que le simple fait de mettre à jour ma carte vitale va résoudre le problème ou est-ce que cela provient d'une erreur lors du changement de CPAM ?
Merci pour vos réponses.

Bretagne

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Réponses

Bonjour Bretagne,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46, afin de vérifier ou de procéder à la bonne mutation de votre ayant droit.

Bonne journée.