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1ere déclaration de ressources

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment la rente mensuelle prévoyance versée par l'employeur doit elle être mentionnée sur la 1ère déclaration de ressources, sachant qu'elle est versée en une seule fois trimestriellement ? sur le 4ème écran, n°2 (votre situation professionnelle correspond elle à l'un des cas suivants : faut il cocher oui à autres en indiquant 1er mois : rien , 2ème mois rien et 3 ème mois le montant brut reversé par l'employeur (2 mois de rente prévoyance en seule fois correspondant au 1er et 2ème mois) ?
puis
n°3 percevez vous l'une des prestations suivantes :
cocher oui à autre et remettre le montant mensuel même si pour le 3ème mois n'a pas encore été reversé par l'employeur.

Faut t il remplir uniquement la rubrique 2 ou la rubrique 2 et 3 ? remplir la rubrique 3 ne fait t elle pas doublon ?
j espère être compréhensible. Merci
Cordialement

izza

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Réponses

Bonjour izza,

Je vous suggère de prendre connaissance de ce topic relatif à la prévoyance à déclarer dans le cadre d'une invalidité.

Vous trouverez également la réponse à l'ensemble de vos interrogations concernant la déclaration de ressources en ligne sur ce tutoriel YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=SHLveGi32es

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée.