Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

donnees personnelles

le numero de tel et l adresse mail sont obsoletes.

le code envoye par le conseiller ne fonctionne pas.

j avais deja comstate un mail invonnu xxxxxxxxx sur une attestation de vaccination covid a la place de mon mail ainsi que le tel qui n etait pas le mien. je suis bloquee car c est sur mon espace que je peux les changer. mes requetes a la cgss de guadeloupe restent vaines

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

fefe

  • 5 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour fefe,

Votre question nécessite une consultation et une intervention sur votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse générale de sécurité sociale (CGSS) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CGSS sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.