Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment débloquer

Lorsque j'ouvre mon compte ,et que je clique sur le bouton remboursement et si je veux modifier mon adresse mail fausse depuis 7 ans , c'est une page vide avec mention " problème technique..." qui apparait et malgré de nombreux essais depuis des mois ça ne change pas.Merci de m'aider à sortir de cette Impasse

Arro1

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Arro1,

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Vous pourrez ensuite, suivre la démarche de modification de votre adresse mail.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée.