La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Lorsque j'ouvre mon compte ,et que je clique sur le bouton remboursement et si je veux modifier mon adresse mail fausse depuis 7 ans , c'est une page vide avec mention " problème technique..." qui apparait et malgré de nombreux essais depuis des mois ça ne change pas.Merci de m'aider à sortir de cette Impasse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2023
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Arro1,
Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).
Vous pourrez ensuite, suivre la démarche de modification de votre adresse mail.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/04/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2023
Voir le profilArro1 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?