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Bonsoir,
Nous avons fait une demande de renouvellement CSS en ligne et nous nous somme rendu compte que rien n'a été délivré comme prévu.
A moins qu'il faut mettre à jour la Carte Vitale afin d'accéder à la nouvelle attestation sur notre compte Ameli?
Ce qui m'étonnerai car les nouvelles attestations ont toujours été accessible sans avoir à mettre à jour de la Carte Vitale, si je ne me trompe pas ?
Nous avons tenté d'envoyer un message directement à la CPAM de notre compte Ameli mais sans succès car le "Service est suspendu" depuis plusieurs jours, ce qui est assez frustrant sachant que nous avons attendu 2 mois sans savoir que notre dossier aurait un souci ?
N'aurait-il pas été préférable d'être prévenu par avance afin de régler cela rapidement au lieu de perdre du temps ?
Nous sommes très insatisfait du travail, nous pensons à renvoyer une demande de renouvellement en ligne mais nous craignons que le résultat soit le même.
J'ignore si l'un d'entre vous a ce problème et si vous pourriez me conseiller.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Yuyu,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Après vérifications, il apparait que vous pouvez de nouveau accéder à l'Espace d'échanges depuis, votre compte ameli.
Bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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