Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

messagerie hors service

Impossible d'envoyer un message par l'intermédiaire de la messagerie interne sur mon compte Ameli. Quand allez-vous régler le problème, sachant que vous êtes également injoignable par téléphone

ptijo45160

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ptijo45160,

Ce problème est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

ptijo45160

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Madame,
Désolé, j'ai beau essayé en changeant de navigateur Chrome, Firefox ou Edge la messagerie ne fonctionne toujours pas sauf sur l'application sur smartphone