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Absence de remboursement pour un étudiant majeur

Ma fille est étudiante et majeure, elle a a un compte ameli tout bien renseigné avec son RIB validé, une transmission validée mais elle ne perçoit aucun remboursement cpam sur son compte ; c'est moi, son parent qui perçoit ses remboursements alors qu'elle n'apparait plus sur ma carte vitale. Comment faire ?

canardbleu

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Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour canardbleu,

Votre question nécessite une consultation de son dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger les données personnelles. J'invite votre fille à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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