Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

arret de travai et temps therapeuthique

bonjour, j'ai un temps partiel thérapeutique

durant ce temps partiel j'ai eu un arrêt de travail, cet arrêt de travail dépasse la date de fin du temps partiel thérapeutique

je souhaite prolonger mon temps partiel thérapeutique vu que celui ci n'a duré que peu de jours et a été remplacé par l'arrêt de travail
la raison de ce temps thérapeutique est une reprise progressive

comment procéder pour renouveler mon temps partiel thérapeutique, mon médecin traitant peut il le faire en prescrivant un temps partiel thérapeutique a l’tissu de l’arrêt de travail, sachant que ce renouvellement ne sera pas consécutif au temps partiel thérapeutique initial ?

cordialement

steph

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 5186 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour steph,

Je vous invite à consulter la réponse de Lorraine à ce topic : "Arrêt maladie pendant un temps partiel".

En revanche, si la prescription du temps partiel thérapeutique s'est terminée pendant votre arrêt maladie, une nouvelle prescription est en effet nécessaire.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 15578 réponses publiées
  • 1527 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C'est exactement ce qu'il doit faire.
Prescrire un TPT à l'issue de votre arrêt complet