La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Sur déclaration de ressources section 4. Bénéficiaient d'une pension d'invalidité Cat 2 et toujours sur liste des effectifs a mon entreprise, sans salaire, ni revenue,. Je fourni les arrêts maladies que pour l'entreprise et non a la CPAM simplement pour justifier mon absence, pour garder le droite à la mutuelle de l'entreprise. Quelle est mon situation professionnelle SVP?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour sam,
Dans votre situation, vous devez indiquer "NON" dans la partie 4 de la déclaration de situation et de ressources relative à l'invalidité, et laisser vide le tableau s'y rapportant en dessous puisque vous ne percevez aucune des ressources indiquées.
A l'avenir, pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de votre compte ameli.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Aucune question liée
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/05/2021
Voir le profilsam a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?