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L'employée m'a dit de tout envoyé à Nice, je lui ai demandé de jeter un coup d’œil afin de vérifier si tout était conforme et complet, celle ci m'a répondu qu'elle n'était pas là pour ça! que je n'avais qu'a aller voir une assistante sociale! De plus s’agissant de soins dentaire en Italie, Nice m'a répondu qu'il fallait envoyer le dossier à Vannes. Là bas... 3 intervenants différents, il y a toujours un truc qui ne va pas, malgré les factures, les preuves de réglements, le tout annoncé au coup par coup! On me prends pour un ballon. de ce fait mon dossier mutuelle est en sommeil et aucun remboursement sur les 10000 euros de soins. Que dois-je faire? recours, courrier au ministère, tribunal administratif?
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour CORTO,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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