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Remboursement dentaire en attente depuis 1 an

La Caisse réclame à mon dentiste le remboursement de 3 couronnes dentaires (avec mise en demeure) alors qu'il ne m'a pas fait de Dispense d'Avance de Frais et que la Caisse ne m'a remboursée que le prix d'une couronne (vérification de mes remboursements sur mon compte Ameli) . J'ai contacté pour la énième fois le 3646 qui a transmis mon dossier au service chargé des remboursements dentaires. Celui ci ne m'a toujours pas recontactée et vient de mettre en demeure mon dentiste. Est il possible d'avoir un rendez-vous direct avec le responsable du service dentaire de la Caisse car mon dossier traine depuis presque 1 an ?

Pary

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Bonjour Pary,

Nous sommes navrés de cette situation.

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail / maladie professionnelle,

- Arrêt de travail / indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité / paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie, lors de ce rendez-vous

Je vous souhaite une bonne journée.

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