Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

AME droit avant réception

Bonjour,

Lorsqu'une demande d'AME a été déposé et qu'entre temps Mme a eu des frais liés à son accouchement est ce qu'ils sont pris en charge ? En effet, la facture d'hospitaliation a été reçue comment est-il possible de faire si cela est pris en charge ?

Merci par avance.

Sonia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sonia,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Soins d’une femme enceinte sans AME".

Si la personne a dû engager des sommes lors de son accouchement, je l'invite à faire le point avec l'établissement hospitalier concernant la facturation et à adresser la feuille de soins papier ou la facture acquittée du Trésor Public, auprès de la caisse lui attribuant l'AME, pour remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant