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Bonjour,

Cela fait depuis Novembre que nous essayons de faire parvenir des documents a la sécurité sociale pour l'ouverture des droits de ma femme qui accouche dans 2 mois

  • Les documents ont initialement été envoyés en recommandé AR.
  • 3 semaines après la date de l'accusé de réception, les documents n’étaient toujours pas scannés et visibles par la CPAM. Nous avons fait une demande de recherche avec le numéros AR
  • 2 semaines plus tard, les documents ont été annoncés perdus par la CPAM
  • Nous avons envoyés a nouveau tous les documents en décembres. La CPAM affirme ne pas avoir reçu l'une des pièces incluse, et affirme qu'une autre n'est pas lisible (pourtant parfaitement lisible)
  • Nous nous sommes rendus en agence pour fournir en main propre la pièce perdue, et celle mal scannée par le centre de scan.
  • 2 semaines plus tard la CPAM affirme ne toujours pas avoir les documents (ils sont toujours au centre de scan ?)

Les délais de traitement, empêchent ma femme (Americaine) d'obtenir un numéro de sécu, et de souscrire a une Mutuelle. Combinés avec la grossesse, cela entraîne des frais très importants.

Les agents de la CPAM ne peuvent rien faire tant que les documents ne sont pas scannés par leur centre de scan.

Quels sont les recours?

Est-il possible de déposer une plainte ? Comment faire ?

Backfromusa

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Lorraine

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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

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Bonjour Backfromusa,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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