Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Satellite mondibulaire

Bonjour, j'ai été chez un dentiste pour placer un stellite d'une dent j'ai la Cmu il m'a facturé 350 euros pour rebasage complet. J'ai vu un autre dentiste je lui montré la facture il m'a dit ont ne facture pas un rebasage pour stellite neuf. J'ai écrit au dentiste je pense qu'il veut rien savoir. Dites moi comment je dois procéder pour récupérer mais 350 euros sachant que le stellite à été pris en charge par la Cmu . Cordialement

Rm

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Rm,

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de lui faire part de la situation que vous rencontrez avec votre médecin.

Je vous invite pour cela à consulter l'article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".

Pour dénoncer les pratiques d'un médecin, vous pouvez contacter si nécessaire l'Ordre National des Chirugiens-Dentistes.

Je vous souhaite une bonne journée.