Mon compte personnel ça marche pas depuis quelque mois .. le site et toujours ne repond pas
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/02/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Zizoo,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Je ne suis pas en mesure de déterminer l'origine du dysfonctionnement de votre espace personnel.
Aussi, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.
Vous pouvez également consulter ce topic au sujet de l'accès au compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/02/2023
Voir le profilZizoo a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question