Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Question pour ma prolongation pour AT

J ai fait parvenir à la cpam un certificat pour AT du 30/09/2022. Le 10 janvier 2023 on m à notifié par courrier avec AR le refus de reconnaissance en AT. Je suis toujours en arrêt et depuis la date de notification de refus de prise en charge en AT mon médecin traitant me fait des prolongations en arrêt maladie et non plus en AT. Le 10 février 2023 j ai reçu un courrier de la cpam me demandant de revoir mon médecin traitant pour qu il m établisse de nouveaux certificats de prolongation en AT et non pas en maladie. Je n y comprend plus rien ainsi que mon médecin. Quel type de prolongation doit il établir alors qu un refus de reconnaissance en AT à été notifié. J ai contacté la cpam par téléphone qui m à confirmé que cela était normal à la différence que je devais avancer la consultation et plus utilisé les feuilles de soins. Je pense qu il y a un souci, je ne suis pas convaincu de leur réponse. Pouvez vous m aider ? Merci

Tyfane

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 1147 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Tyfane,

Au vu de la situation, il serait profitable de faire un point avec un conseiller, lors d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant