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Obtention d'un décompte pour remboursement mutuelle

Bonjour,
Je me bats depuis 1 mois pour avoir un décompte afin que ma mutuelle complémentaire puisse me rembourser, mais je ne trouve pas ce décompte dans mon espace personnel, je trouve d'autres mais pas celui que je cherche, j'ai envoyé un courriel à la CPAM il y a 3 semaines, mais sans réponse, j'essaye toujours de les appels, mais c'est toujours occupé, en plus il est plus possible de leur écrire de mon espace personnel.
Est-ce que quelqu'un est déjà tombé dans la même situation ? y-a-il une autre piste à tenter ? j'ai pensé à prendre un rendez-vous et me déplacer sur place, mais dans les motifs de rendez-vous je ne trouve pas de motif correspondant à mon sujet.
Merci.

Yaitouakrim

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Bonjour Yaitouakrim,

Nous en sommes navrés.

Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Le nombre de sollicitations peut saturer la ligne téléphonique dans certains départements. Vous pouvez réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, soit dès 8h30 ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous conseille aussi la lecture de ce fil de discussion : Comment écrire un message sur Améli ?

Bonne journée

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Autres réponses

Yaitouakrim

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Bonjour,

Il n'y a plus possibilité d'envoyer de message à travers l'espace personnel, je peux juste voir les anciens messages.

merci

Bonjour Yaitouakrim,

La marche à suivre est expliquée dans le lien mentionné par Sophie ci dessus :  Comment écrire un message sur Améli ?

Bonne journée.