La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Vraiment je suis très déçue.
Pour changer mes coordonnées bancaires je galère depuis janvier.
J'ai envoyé les documents demandés (ancien RIB, nouveau RIB et carte d'identité)
J'ai reçu une réponse après deux semaines que mon dossier manque le RIB ancien.
Je l'ai renvoyé, mais ils ont contacté mon mari comme quoi il a fait un demande de changement des coordonnées bancaires.
Donc pour la 3eme fois j 'ai renvoyé le dossier avec une lettre de motivation en demandant le changement de RIB actuel (ancien) par le nouveau.
J 'espère que cette fois règlent ma situation sans me demander une autre chose. Si non à quoi ça sert le changement en ligne
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/02/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour MaRo,
Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Pour s'assurer que votre demande a bien été prise en compte, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) ou à vérifier vos informations depuis votre compte ameli.
Vous pouvez contacter votre caisse, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/02/2023
Voir le profilMerci Lorraine pour votre retour.
Malheureusement je contactais plusieurs fois et je leur ai expliqué que l'ancien RIB est celui de mon mari et le nouveau c'est le mien. J'ai mentionné tous dans le dossier que j'ai renvoyé hier.
A ce qu'il paraît dés qu'ils reçoivent mon dossier ils séparent les document parceque l'ancien RIB est sous le nom de mon mari.
Vraiment je suis bloquée et j'ai besoin qu'ils changent mes coordonnées bancaires au plus vite.
Merci
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
MaRo,
Dans ce cas, je vous recommande vivement la prise d'un rendez-vous en accueil.
Le problème devrait se résoudre très rapidement.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/02/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/02/2023
Voir le profilMaRo a répondu
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a été sélectionné comme meilleur répondant
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/02/2023
Voir le profilMaRo a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?