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Bonjour pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur le compte de ma maman que je gère. Merci pour votre réponse
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Bonjour Olympe,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui fait le point concernant l'accès au compte ameli.
Si malgré la lecture de ce topic vous ne parveniez toujours pas à aider votre mère à accéder à son compte ameli, je vous invite à contacter un conseiller au 36 46 afin de prendre un rendez-vous dans une agence proche de chez vous où un agent pourra vous accompagner. Vous devrez vous rendre à ce rendez vous munie d'une procuration signée par votre mère ainsi que de votre pièce d'identité.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "La procuration : pour se faire représenter par un proche".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilbonjour le compte est créé depuis longtemps et maintenant on me demande son email, de confirmer son email son numéro de sécurité sociale et son code postale et rien n'est fait. Pouvez-vous nous aider ? merci beaucoup
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Bonjour Olympe,
Cette situation nécessite un accès au dossier personnel de votre mère.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
J'invite votre mère à contacter sa caisse d'assurance maladie en composant le 36 46.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Aussi, afin d'agir en son nom, une procuration est indispensable.
Vous pouvez prendre connaissance de cet article ameli intitulé "La procuration : pour se faire représenter par un proche".
je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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Betty a répondu
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