Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

comment joindre le conciliateur de la cpam 45 ?

J'ai de gros soucis avec ma généraliste qui ne m'écoute pas qui impose des vaccins non obligatoire " exemple je vais avec mon fils pour un certificat médical pour le SNU, elle lui dit je te le ferais quand tu auras fais le gardasil", c'est un exemple parmi tant d'autre. Je voudrais exposé tout cela au médiateur de la cpam je n'en peux plus et à cause d'elle je penne à me faire soigner car elle ne fais que ce qu'elle veut et catalogue tout le monde de bi polaire.

anavai

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 4501 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour anavai,

Dans un premier temps, si vous n'êtes pas satisfaite du suivi effectué par votre médecin traitant, je vous informe que vous avez la possibilité d'en changer sans justification et sans en informer l'ancien médecin traitant.

La procédure est indiquée dans ce topic intitulé "Déclarer mon médecin traitant".

D'autre part, une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste effectivement à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.

Si vous souhaitez contacter le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.