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L'attestation de droits ne mentionne pas le 100% santé

Bonjour,

Ma fille de 6 mois est quasiment sourde. Elle bénéficie du 100% santé. Mais impossible de le faire apparaître sur une attestation de droits : l'attestation obtenue en cochant la case "Exonération du ticket modérateur" est strictement identique à celle obtenue sans cocher la case.

Les appareils auditifs coûtent 2800 € et une intervention chirurgicale sera probablement nécessaire.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Altu

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Réponses

Elryn

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Qu’est ce que vous appelez le 100% santé? Elle a une ALD?
Elle est rattachée sur vous uniquement ou aussi sur sa maman?

Élodie

  • 4501 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Altu,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur la prise en charge de votre fille.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter la page "Comment faire une demande de prise en charge en Affection Longue Durée (ALD) ?" du site ameli.fr.

Bonne journée.