Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Retard de la mutuelle contactant ameli

J'ai changé de compagnie de couverture mutuelle au début du mois de décembre. Bien que j'aie contacté ma compagnie de mutuelle (Allianz) au moins trois fois, il n'y a toujours pas de compagnie indiquée sur mon compte Ameli après plus de deux mois. Ils disent simplement que ces changements prennent du temps. Mon ancienne mutuelle a finalement été supprimée. Comment puis-je ajouter moi-même la couverture de la mutuelle actuelle ?

brandon

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 3655 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour brandon,

C'est bien à votre organisme complémentaire de faire le nécessaire.

Dans l'attente de la connexion : vous pouvez faire parvenir à votre mutuelle les décomptes de remboursements de soins pour vous faire rembourser.

Les décomptes des 27 derniers mois sont disponibles sur votre compte ameli dans la rubrique Mes paiements - Mes relevés mensuels.

Bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 16339 réponses publiées
  • 1558 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous ne pouvez pas