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Bonjour
j'obtiens sans arrêt ce message : Merci de saisir le numéro de sécurité sociale de cette personne, accessible sur sa Carte Vitale, ou s'il s'agit d'un enfant, sur l'attestation de droits du parent auquel il est rattaché.
Alors que j'ai bien entré le N° de sécurité sociale, impossible de passer l'étape 3
que dois je faire svp, si quelqu'un a une solution, en vous remerciant.
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Inscrit(e) le 09/04/2020
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilMais c’est le site de votre mutuelle qui dit cela. Donc voyez avec eux
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Abdallah coco,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, votre organisme complémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 09/04/2020
Voir le profilBonjour,
Pour ceux ou celles qui m'ont répondu (e) je vous remercie, mais j'ai utilisé l'application AMELIE, pour faire ma demande, et cela a fonctionné sans problèmes y'a que le web qui déconne.
Merci a tous
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 12/11/2020
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 07/01/2020
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Inscrit(e) le 09/04/2020
Voir le profilAbdallah coco a répondu
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Voir le profilAbdallah coco a posé une nouvelle question
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