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Nous avons changé de complémentaire santé le 1er janvier 2023. nous sommes tous sur la même. Sur mon compte internet ampli, mes enfants et moi sommes bien rattachés à notre complémentaire santé mais sur le compte de mon mari, mon mari a bien la bonne complémentaire, mais les enfants sont toujours rattachés à l'ancienne ... Comment est-ce possible ?
Impossible de joindre la CPAM par téléphone (message d'erreur), je ne trouve pas le moyen de contacter une vraie personne qui pourrait nous aider. Même pour prendre RDV dans une agence, je n'y parviens pas...
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Voir le profilC’est la mutuelle qui doit faire le nécessaire
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Naika Canqui,
Les mutuelles sont les seules à pouvoir intervenir sur la connexion / déconnexion directe et automatique (appelée "connexion Noémie") entre leurs fichiers et votre dossier Assurance Maladie.
J'invite votre mari à prendre contact avec votre ancien organisme complémentaire afin qu'il désactive la connexion Noémie qu'il avait mise en place sur son dossier. Une fois cette mise à jour effectuée, il pourra se rapprocher de votre nouvel organisme complémentaire afin qu'il active cette même connexion.
Si besoin, il pourra télécharger une attestation de droits depuis son compte ameli.
Bonne journée.
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Laetitia a répondu
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Voir le profilElryn a répondu
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Voir le profilNaika Canqui a posé une nouvelle question
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