Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Commande de carte vitale

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles

Bonjour,

alors je voudrais vous expliquer ma situation et vous demander comment procéder par la suite. Il y a presque 2 mois de cela que j'ai reçu une attestation provisoire mais comme mon justificatif civil a été rejeté on m'a demandé d'en apporter un autre qui a valide. Alors j'ai donné mon acte de naissance et finalement, après ces 2 mois, le document a été marqué comme conforme dans la page et il ne me reste plus aucun document à transmettre. Mais ce qui est bizarre c'est je n'ai reçu aucun message pour la confirmation ni pour faire la commande de ma carte vitale.

Est-ce que c'est normal et je dois attendre pour pouvoir faire la commande ou bien je dois aller au CPAM de ma zone pour demander des précisions?

Birima

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4992 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Birima,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant