Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Droit provisoire

Bonjour,
Je suis un etudiant étranger, je viens de faire mon stage de fin d'etudes à Paris, j'ai fait le chargement de mes documents dans l'espace personnel des etudiant etrangers a fin de recevoir le document de droit provisoire depuis un mois. J'ai pas encore recu le document ni une notification pour modifier un document ou ajouter une autre chose. Est ce que c'est normal, s'il vous plait.

Ach

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 3123 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Ach,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Ses coordonnées complètes sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ach

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Maintenant, J'ai recu une reponse qui dit que mon document d'inscription universitaire non conforme et puis expiré. Je viens de faire un stage de fin d'études à paris sous la forme d'un programme erasmus avec mon université en Italie (UNIPD). J'ai telecharger mon inscription, puis un document d'inscription qui contient meme les examens que j'ai passé lors de la periode, puis le document Erasmus de ma convention de stage, et puis un nouveau document d'inscription signe par mon université ajourd'hui et toujours la meme reponse non conforme.

Élodie

  • 4156 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Ach,

Je vous confirme à nouveau que, sur ce forum, nous ne sommes pas habilités à traiter les demandes nécessitant une consultation ou intervention sur les dossiers personnels des internaute.

Aussi, je vous conseille, comme indiqué précédemment, de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, afin de faire le point sur la conformité de vos documents.

Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.