Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accident du travail

J ai eu un accident du travail en 2020 opération en 2021 clôture par la sécu juin 2022 malgré mes douleurs le médecin conseil ne voulait rien entendre 2023 je me suis fais reopérer cette opération à un rapport avec ma première opération mais la sécu ne veut pas rouvrir le dossier il reconnaissent que c est la continuation de mon accident du travail mais je ne peux plus me servir de ma feuille d accident du travail je suis entrain de saisir la commission à l amiable mais pouvez vous me conseiller merci

Etoile

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 471 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Etoile,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge de la rechute

D'autre part, je vous informe que la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant